Naruto


Naruto un enfant rejeter de tous car il renferme le démon Kyubi (Renard a neuf queue) qui a faillie raser son village. Lui ne le sais pas au départ mais va très vite le découvrir. Il est élève à l'académie de Ninja de Konoha (Village caché) et fait équipe avec Sakura, une jeune fille que Naruto apprécie énormément, et Sasuke le meilleur élève de l'académie.
Une fois sortie de l'académie avec leur diplôme les équipes sont attribuées à un Juunin qui ce chargera de finir leur éducation de Ninja. Ce Juunin s'appelle Kakashi, il deviendra le sensei de Naruto, Sakura et Sasuke. Ont leur attribueras des missions en fonction de leur rang. Naruto, Sakura et Sasuke eu sont des Genin (le plus bas niveau des ninjas).
Quand ce présente l'occasion de passer l'examen de Chuujin (niveau entre Genin et Juunin), leur sensei les inscrits. Ils vont donc le passer en équipe de 3 contre plusieurs autre ninja venant de divers village caché. Pour finir après un entraînement acharner, Naruto et Sasuke ce qualifie pour la final. Mais en plein milieu des combats plusieurs Ninja attaque Konoha, c'est Orochimaru, ancien ninja de Konoha, il était parti à la suite d'expérience secrète sur l’immortalité.
C'est ici le début d'une grande histoire. On ce rapproche de plus en plus de Sasuke, le jeune prodige, dernier survivant de la grande famille Uchiwa qui ont une caractéristique spéciale génétique qui est leurs yeux. Ils ont la capacité de copier n'importe quel technique et de voir a l'avance comment l'adversaire va attaquer, ce qui est un avantage considérable, mais malheureusement toute la famille Uchiwa à était décimé par Itatchi le grand frère de Sasuke. Sasuke lui ne pense qu’à une seule chose devenir plus fort pour venger sa famille et donc tuer son frère.
C'est la que Orochimaru rentre en scène, car Sasuke, un des deux derniers Uchiwa, a cette fameuse capacité qui est convoité par Orochimaru. Ce dernier va donc l'attirer vers lui en lui promettant sa vengeance contre son frère si il lui offrait son corps par la suite. Donc Sasuke s'en va avec un très grand pouvoir qu'Orochimaru lui donne mais qui absorbe la vie quand il est utiliser. Naruto et ses compagnons vont tout tenter pour le ramener de force si il le faut mais en vain.
Sasuke partie Naruto et Sakura ne font pu de mission ensemble. Sakura devient l'élève de Tsunade une des 3 Sanins (Ninja Légendaire) et Naruto lui est l'élève de Jiraya un autre Sanin et deviné qui est le 3ème Sanin : Orochimaru et oui.
Donc en gros Naruto, Sasuke et Sakura sont chacun élève de Ninja Légendaire (pal mal).
Pour la suite ce sont des missions assez classique, je vient de vous résumé un peu prés les 140 premiers épisodes, mais regarder les quand même.

Les Personnages

Nom des perso Niveau du perso Images
Nom des perso Niveau du perso Images
Naruto Uzumaki Genin Naruto
Sakura Haruno Genin Sakura
Sasuke Uchiwa Genin Sasuke
Itatchi Uchiwa Ex-Anbu Itatchi
Kakashi Hatake Juunin Kakashi
Jiraya Sanin Jiraya
Orochimaru Sanin Orochimaru
Tsunade Sanin Tsunade
Hokage (Chef de Konaha, tous mort) Hokage les 4 Hokages
Yondaime Hokage Yondaime
Lee Rock Genin Lee
Team Kiba, Hinata et Shino Genin Kiba, Hinata, Shino
Team Neji, Lee et Ten-ten Genin Neji, Lee, Ten-ten
Team Gaara, Kankuro et Temari Genin Gaara, Kankuro, Temari