Bleach

Shinigami Hollow


Ichigo un lycéen des plus normal mise a part qu'un beau jour où il rentre tranquillement chez lui il se retrouve nez à nez avec un Hollow créature que l'ont pourrais qualifier de démoniaque. Ce sont des âmes qui autrefois humain ce sont corrompues, elle vont dans un univers de ténèbre, le monde des Hollow, pour ensuite ce transformer en Hollow. Ces créature attaque les âmes humaine pour soit les corrompes a leur tour ou pire les dévorer. Mais rassurer vous ils ont un grand ennemi les Shinigami qui ce traduit par Ange de la Mort. Eu par contre protége les âmes humaines contre les Hollows. Les Shinigami sont aussi des âmes qui elles sont allées à la Soul Society un univers parallèle où vont les âmes humaine.
Pour en revenir à notre histoire Ichigo voie des morts, des âmes humaine qui n’arrive pas a passer dans l'autre monde (Soul Society), jusque la rien d’inhabituel pour lui sauf ce Hollow qui lui cour après et cette mystérieuse fille en robe noir qui surgie de nul par. Plu tard dans la soirée un deuxième Hollow débarque chez lui et la Shinigami aussi. Sont plus grand étonnement était qu'elle ne s'intéressait même pas a lui, elle l'ignorer complètement. Quand la Shinigami découvre qu'elle n'était pas invisible a ces yeux elle ne comprenait pu rien, elle essaya quelque formule "magique", en vain. Pour finir le Hollow toujours dehors s'impatienta et se mit a attaqué la petite soeur d'Ichigo. Lui essaya de lui porter secours mais la Shinigami l'arrêta avec un de ses sorts. Elle affrontât le Hollow pour sauver cette âme, malheureusement elle n'était pas de taille. Ichigo quand a lui réussi a ce libérer du sort (soit dissent suprême sur les âme humaine) et demanda a la Shinigami de lui donner du pouvoir. Le transfert effectuer Ichigo 15 ans ce retrouve avec un sabre aussi grand que lui (le sabre est proportionnel au pouvoir de l'utilisateur) et tue le Hollow en un coup fatal.
Une fois reposer la Shinigami qui s'appelle Rukia lui explique comment les Shinigamis protége les humains sans qu'il le sache des Hollows. Bien entendu Rukia ayant transféré ses pouvoirs à Ichigo elle ne peut plus retourner a la Soul Society donc elle reste avec lui avec un corps de remplacement sinon elle resterai invisible et aussi pour recharger sont pouvoir. Tout ce passe comme il faut, ils vont au lycée, tue des Hollows et Rukia enseigne a Ichigo l'art du combat. Ce qu'il ne savent pas c'est que dans leur lycée il y a un élève, Ishida, qui est un Quincy (Race d'être ayant des pouvoirs dés la naissance), cette élève prétentieux mais au défi Ichigo, mais une erreur survient, trop de Hollow apparaissent pour les deux adversaires. C'est alors que l'on découvre que les deux meilleur amis d'Ichigo, Sado, et Inoue on aussi des pouvoirs. Ils les ont obtenus en étant proche d'Ichigo car ce dernier ayant un grand pouvoir et qui ne sais malheureusement pas le contrôler a réussi a leur en donner.
Donc nous voici avec un petit groupe composer de Ichigo, Rukia, Ishida, Sado et Inoue tout les cinq vont maintenant combattre les Hollows ensemble. Mais arrivent tout droit de la Soul Society Byakuga le frère de Rukia et sont second Renji. Il emmène donc Rukia pour le crime d'avoir échanger ces pouvoirs avec un humain. Elle est condamne a la peine capitale soit la mort par le plus dangereux Zampaktou (sabre de shinigami) qui existe a la Soul Society. Bien évidemment l'équipe d'Ichigo va tout tenter pour la sauver. Et pour cela ils vont être aidé par Urahara un vendeur d'objet en tout genre pour Shinigami. Notre bande va s'entraîner dans la cave de Urahara qui s'ouvre dans une autre dimension ce qui va permettre a Ichigo d'obtenir un grand pouvoir croiser entre Shinigami et Hollow, mais il n'est pu tout a fait lui-même quand il l’utilise.
Le grand jour arriver il passe par une porte dimensionnel, que Urahara avait, pour rentrer dans la Soul Society et sauver Rukia. Ici commence une grande aventure contre les plus fort Shinigami de la Soul Society.
J'ai bien envie de continuer l'histoire mais après vous saurait tout, alors je vous laisse le soin de découvrir qui ce cache derrière le complot qui vise Rukia.
Une fois rentrer chez eu Ichigo et ses amis font face à des ennemis des plus bizarre. Entre celle qui crée des illusion, celui qui ce téléport ou encore change d'apparence a tout va. Il va s'avérer qu'en faite ces ennemies sont des âmes modifier par Urahara et vont ensuite aider Ichigo qui ce retrouve face au Bounto (Race qui eu dévore les âmes et qui sont immortel, en gros des Vampires) qui veulent capturer Ishida pour ses pouvoir de Quincy. A la base les Quincy et les Bountos sont des ennemis jurer. Mais c'est pour une tout autre raison car les Bountos veulent Ishida pour ouvrir un portail dimensionnel vers la Soul Society et ils vont réussir. Une fois introduit à la Soul Society ils vont essayer de renverser le pouvoir des Shinigami grâce au nombre d'âme humaine y habitent.
Voila je n'est pas encore la suite de l'histoire, vous avait ici un peu près les 100 premiers épisodes.

Les Personnages

Nom des perso Niveau du perso Images
Nom des perso Niveau du perso Images
Ichigo Kurosaki Shinigami remplacent Ichigo
Rukia Kuchiki Shinigami Rukia
Sado Yasutora Ami d'Ichigo Sado
Inoue Orihime Amie d'Ichigo Inoue
Ishida Uryuu Quincy Ishida
Urahara Kisuke Vendeur Urahara
Yoruichi Entraineur Yoruichi
Byakuya Kuchiki Capitaine Byakuya
Renji Abarai Lieutenant Renji
Hitsugaya Toushiro Capitaine Hitsugaya
Kenpachi Zaraki Capitaine Kenpachi
Yachiru Kusajika Lieutenant Yachiru
Gin Ichimaru Lieutenant Gin
Soi Fong Capitaine Soi
L'Equipe de 5 Ichigo, Rukia, Ishida, Inoue, Sado
Arrivé dans la Soul Society Ichigo, Rukia, Ishida, Inoue, Sado